requiem de verdi lectoure

Pour le 14 juillet, venez vivre une expérience musicale inoubliable !

Le Grand Chœur d’Occitanie et ses 100 choristes vous embarquent pour un voyage d'émotions dans cette version INEDITE en France du Requiem de VERDI pour 2 grands pianos, orgue et percussions : la puissance vocale du chœur et la virtuosité des solistes seront à l'honneur et sublimées par l'acoustique de la cathédrale de Lectoure. Une œuvre majeure à découvrir ou redécouvrir pour son expression intense et sincère, avec une atmosphère tour à tour solennelle, tendre ou bouleversante. Que vous soyez mélomane chevronné ou amateur, ce Requiem de Verdi vous saisira par sa beauté intemporelle.

TARIF : 20€ / gratuit -12 ans.

RESERVATIONS: https://www.helloasso.com/associations/cemeo/evenements/requiem-de-verdi

requiem de verdi toulouse
concert 14 juillet
Stage d'été 2024
Stage de chant CEMEO 2024 (1).jpg

Venez vivre le chant autrement !!!

Stage de chant CEMEO 2024 (1).jpg
stage de chant gers
Stage de chant gers
Stage de chant été gers

Télécharger le descriptif complet
et les chants communs

stage chant gers 2023
Auditions Gers en Choeur 2024

Pour en savoir plus sur "Gers en Chœur" c'est par ici

Chaque année, Gers en Choeur recrute ses nouveaux choristes en début d'année calendaire. Il n'est pas nécessaire de savoir lire la musique, cependant une certaine autonomie dans l'apprentissage est demandée, puisque les répétitions ont lieu seulement une fois par mois.

stage de chant gers

PROCHAINE AUDITION :

Venez nous rencontrer lors du stage d'été, le dernier week-end d'aout à Saint-Loube !

Il vous sera demandé de présenter pour l'audition :

- 2 extraits du programme 2024-25

Si vous êtes retenus, vous travaillerez ensuite ce programme dans l'après-midi avec les autres choristes !

L'audition se fait a cappella en présence de la cheffe de chœur qui pourra vous donner la ou les notes de départ.

NO STRESS :-)

​​

Programme 2024-2025 : Requiem de Verdi, Oratorio de Noël de Saint-Saëns, le Stabat Mater de Rheinberger, les 7 Dernières paroles du Christ sur la Croix.

Vous êtes intéressé ?

Ecrivez-nous à associationcemeo@gmail.com